Affiner la recherche :

Auteur

Trier

38 résultats pour votre recherche

Le baromètre démat-financeBrochure
La dématérialisation, considérée aujourd’hui par les Directions Financières et Comptables comme un levier d’optimisation de la performance globale, du contrôle, et de la traçabilité sur les transactions est au coeur des actions de transformations des entreprises cherchant à gagner en productivité et à réduire leurs dépenses. Faites sur le point sur les pratiques actuelles et à venir en matière d'optimisation des processus achats-fournisseurs.
La capture de donnéesBrochure
En 2016, 96% des décideurs interrogés par MARKESS indiquent avoir des besoins relatifs à la capture des données. Répondre à ces besoins doit cependant se faire dans la perspective de la transformation digitale que vivent les entreprises. Aussi, la capture de données doit désormais aborder de nouvelles facettes...
CarglassBrochure
Les coûts liés aux interventions réalisées par Carglass sur les vitrages automobiles sont avancés par l’entreprise et facturés aux compagnies d’assurances agréées. La prise en charge par les compagnies d’assurance est conditionnée par la présence de justificatifs de prestations. Or, avec une organisation très décentralisée, Carglass faisait circuler les dossiers par navette courrier entre les différents établissements. Le temps de d’accès aux documents, le manque de traçabilité et les risques de pertes de document impactaient directement la trésorerie de l’entreprise. En choisissant les solutions de dématérialisation ITESOFT | W4, Carglass numérise les justificatifs dès leur création directement dans les centres locaux. Les documents constitutifs des dossiers sont automatiquement classifiés et un contrôle de complétude est automatiquement. Carglass a ainsi pu supprimer les abandons de litiges et améliorer son cash.
CnavBrochure
Avec plus de 200 marchés / an, gérés via des procédures très longues (jusqu'à 6 mois) impliquant de nombreux acteurs, la Cnav avait un besoin de traçabilité. Cela pour savoir à tout moment le statut de chaque procédure de passation de marché. L'autre besoin était celui de la réduction des délais de traitements. L'idée fut alors de dématérialiser et d'automatiser les process auparavant réalisés en manuel sur la base de flux papier. Déjà utilisatrice du BPM ITESOFT | W4 par le passé au sein de sa branche Retraite, la Cnav a décidé de capitaliser sur sa plateforme BPM ITESOFT | W4 existante pour réaliser une application de gestion des marchés.
SouffletBrochure
La stratégie de croissance externe du Groupe Soufflet a généré une organisation très décentralisée avec de multiples ressources comptables et des processus hétérogènes. Dans le but d’accompagner la stratégie de l’entreprise, le groupe Soufflet a créé un Centre de Services Partagés permettant de centraliser les services comptables et harmoniser les systèmes d’information. En complément, afin de rationaliser et tracer les processus métiers mais aussi de réduire les coûts de traitement et accélérer les délais de paiement, le Groupe Soufflet a choisi de dématérialiser et d’automatiser les processus de gestion des factures fournisseurs avec une solution ITESOFT | W4 intégrant les fonctions de capture, de stockage et de gestion de workflow.
MWDBrochure
En juillet 2015, ITESOFT et W4 se sont unis en associant, côté ITESOFT, une forte culture métier autour de la capture intelligente omnicanal des documents, et côté W4, un savoir-faire de mise en œuvre des processus métier (BPM). Fort d’une plateforme unique résolument centrée sur l'excellence de la relation clients et les fournisseurs (baptisée SCPA pour Secure Capture & Process Automation ), intégrant des modules complémentaires (modélisation, exécution et pilotage du processus, services associés : capture omnicanal, GED, détection de fraudes ) au service d’une expérience « sans couture », ITESOFT | W4 accompagne efficacement les organisations dans leur transformation digitale.
Fraud Detection SaaSBrochure
Avec l'avènement de la dématérialisation des échanges et la démocratisation des outils de retouche d'images, la fraude n’épargne plus aucun secteur d’activité : 10 % du montant des sinistres dans l’assurance, 1 % des dépenses sociales soit 20 Md€ par an et 39 % des banques touchées par le cybercrime. Dès lors, les projets d'automatisation de processus métier ne peuvent plus être envisagés sans intégrer des fonctions poussées de lutte contre la fraude. Découvrez notre offre de détection automatique de fraudes documentaires et identitaires.
ARKEABrochure
Afin d’optimiser les processus de gestion clients et de permettre aux structures front office de se concentrer sur leur travail à valeur ajoutée, le Crédit Mutuel Arkea a souhaité traiter le plus en amont possible l’ensemble des flux clients entrants (souscriptions, demande de cartes, demandes de prêts…) et les automatiser au maximum. Pour répondre à cet objectif, le Crédit Mutuel Arkea a opté pour une plateforme de dématérialisation ITESOFT | W4. D’abord consacrée à la dématérialisation et au traitement des flux papier, l’évolution des échanges BtoC dans le secteur bancaire a amené le Crédit Mutuel Arkea a progressivement intégrer les flux électroniques aux documents traités (e-mails, pièces-jointes…) rendant ainsi la plateforme omnicanal.
BPM et transformation digitaleBrochure
Apparues sur le marché il y a plus de dix ans, les solutions de BPM ont opéré leur propre mutation numérique en adoptant les technologies sociales, mobiles et en s’arrimant sur le cloud. Cependant la majorité des entreprises françaises est encore loin de déployer de telles fonctions, pourtant nécessaires pour piloter, optimiser et faire évoluer les processus.Cette enquête, issue des résultats d'entretiens auprès de 153 entreprises de tous secteurs d'activité, fait le point sur les pratiques d'amélioration des processus dans le contexte de la transformation numérique.
Le BPM appliqué au traitement des facturesBrochure
Avec les récentes évolutions réglementaires dans le domaine de la facture électronique et les exigences toujours plus fortes de traçabilité et d'auditabilité, les besoins des entreprises ont évolué : les outils de dématérialisation des factures fournisseurs se doivent d’apporter plus de valeur et d’agilité aux entreprises. Les bénéfices apportés par le choix d'un socle BPM, appliqués au traitement des factures fournisseurs sont multiples. Découvrez-les en détail dans ce document.
BPMN+Brochure
Facile d’accès, BPMN+ donne le pouvoir à chaque utilisateur d’améliorer son quotidien, et surtout celui de ses clients. Elément clé de la « Digital Business Platform » SCPA (Secure Capture & Process Automation), le pilier BPM couvre tout le cycle de vie du projet, de la définition du besoin avec la modélisation et l’analyse des processus en ligne, jusqu’à la mise en place de solutions opérationnelles, dans le SI ou sur le Cloud.
Aragon ResearchBrochure
Chaque année, ARAGON RESEARCH sélectionne des “Hot vendors” qui apportent une valeur différente au marché grâce à des technologies innovantes, des nouvelles stratégies qui ouvrent de nouvelles perspectives. Selon ARAGON RESEARCH, la demande de transformation numérique des entreprises pour se différencier est croissante et a créé un terrain fertile pour les “Digital Business Platform” (DBP). Les DBP coordonnent le travail, les interactions entre les gens, les logiciels, les machines de manière intelligente. ITESOFT | W4 est récompensé par ARAGON RESEARCH qui qualifie l’entreprise de Hot Vendor.